Le Salon des métiers d’art, vitrine du savoir-faire artisanal, s’est déroulé du 9 au 11 novembre au stade BOLLAERT à LENS.


Le Salon international des métiers d’art s’est déroulé dans les salons du stade Bollaert-Delelis. L’opportunité de (re)découvrir les savoir-faire d’excellence, un rendez-vous idéal pour le public friand de rencontres avec des artisans passionnés et passionnants, et pour la deuxième année consécutive les amis du moulin de Saint FELIX y étaient présents.

Parmi les nombreux métiers d’arts présents sur le salon, ébénistes, travail sur la céramique, gravure sur métal, peinture, bijoux, travail du bois sur tour a pédale …. Nous avons présenté sur le stand de PROSCITEC auquel nous appartenons depuis quelques années, sur la table de brossier(e) l’empoilage de brosses, activité qui a retenu l’attention d’un public curieux et nombreux.

Devant cet engouement nous avons l’intention de renouveler notre prestation l’année prochaine donc retenez déjà cet événement et venez découvrir ou redécouvrir tous les métiers de l’art.

Author: Admin